Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quandsylit.over-blog.com

Partage de mes lectures

Escapade venitienne

Alors que je déambulais dans les rues de Venise je suis tombée sur une librairie totalement atypique.. où il y a un grand nombre de livres, certes c'est un endroit couru..

mais moi qui aime les livres et en prends grand soin, je trouve déplorable le peu de respect qu'on trouve dans cet endroit..

Cela temporise mon appréciation positive de cette librairie

 

 

Escapade venitienne
Escapade venitienne
Escapade venitienne
Escapade venitienne
Escapade venitienne
Escapade venitienne
Escapade venitienne
Escapade venitienne
Escapade venitienne
Escapade venitienne
Escapade venitienne
Escapade venitienne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article